Warden Woods Logo

Sauvegarder Notre Centre Communautaire.
Parlez-en! Dites-nous ce que signifie le centre communautaire
pour vous.
Plus d'informations

English

Positions des bénévoles

Administratif

Réception de secours: Postuler Maintenant

Les bénévoles qui aident le département des services de soutien , pour soulager la réceptionniste sur ses pauses déjeuner . Les fonctions incluent exploitation courrier , télécopieur et photocopieur ; répondre aux appels entrants , sans rendez-vous , la saisie des données et de la distribution du courrier .

 

Programme de jour pour adultes

Greffier adjoint ADP: Postuler Maintenant

Les bénévoles qui aident aux tâches administratives . Rôles incluent la préparation des envois à la haute de , contribuant ainsi à promouvoir le programme , répondre aux appels entrants de téléphone et ins marcher , saisie de données , classement et autres tâches assignées par le coordonnateur .

 

ADP Cuisine adjoint: Postuler Maintenant

Les bénévoles qui aident à la préparation des repas pour le programme de jour pour personnes âgées . Droits de bénévoles comprennent mis en place et la compensation des tables et des marchandises à lunch et les ustensiles , cuisine assurant est nettoyé et désinfecté après les repas , servir des aliments aux clients . et d'autres fonctions comme demandé par le coordonnateur.

 

ADP adjoint: Postuler Maintenant

Les bénévoles qui aident le coordonnateur et recreationist diverses tâches . Les tâches comprennent l'aide aux activités des clients , en aidant à la mise en œuvre des programmes , en fournissant un soutien individualisé aux clients et autres tâches assignées par le coordonnateur .

 

Gouvernance

Membre du Conseil: Postuler Maintenant

Le Conseil est responsable de la supervision de centre communautaire Warden Woods . Un membre du conseil d'administration est tenu d'assister à des réunions mensuelles , de participer à la prise de décisions et d'identifier les objectifs de l'organisation et d'assurer que les projets avancent. Les membres du Conseil peuvent également être tenus de participer à des comités permanents ou ad hoc ou groupes de travail pour aider à faire avancer les priorités stratégiques de l'organisme avant.

 

Groupe consultatif communautaire: Postuler Maintenant

Vous cherchez un forum pour exprimer les besoins et les problèmes de la communauté locale? Envisager de rejoindre l'Warden Woods Community Advisory Group (CAG). Les membres de l'ACG sont un groupe diversifié de résidents locaux qui veillent à ce que les programmes Warden Woods et les services sont efficaces et pertinentes. Ce groupe s'est engagé à identifier et à mobiliser les forces au sein de notre communauté pour construire un avenir meilleur. Se réunit mensuellement. Des ateliers de formation fournis.

 

Programme pour enfants

Afterschool Programme des travailleurs: Postuler Maintenant

Les bénévoles qui aident l'agent de programme à la coordination d'un large éventail de programmes sociaux et récréatifs . Les fonctions incluent faire respecter les normes d'un comportement acceptable au sein du groupe , d'aider à la promotion du programme , d'encourager l'établissement de relations au sein du groupe , et de traiter des questions qui se posent .

 

Assistante de programme pour les enfants: Postuler Maintenant

Les bénévoles qui aident à l' organisation de programmes . Rôles de bénévoles comprennent être impliqué dans le développement des relations au sein du club , l'application des règles et fournissant une structure au sein du programme , offrant l'assistance nécessaire .

 

Aide aux devoirs adjoint: Postuler Maintenant

Les bénévoles qui offrent de l'aide aux devoirs pendant le programme après l'école . Rôles de bénévoles comprennent la fourniture d'aide aux devoirs à tous les enfants qui en ont besoin , aider les enfants à développer des compétences et l'auto-discipline , encourager les enfants et le soutien à ceux qui en ont besoin , traiter toutes les questions qui peuvent se poser

 

Développement Communautaire

Animateur Arts & Craft: Postuler Maintenant

Les bénévoles qui aident l'équipe de développement de la communauté des arts et de l'artisanat programme . Les tâches comprennent l'évaluation des participants pour la capacité de tricotage , d'évaluer les aspects du travail des participants , encourager et élaborer des leçons appropriées pour la classe .

 

Adjointe au développement communautaire: Postuler Maintenant

Les bénévoles qui aident l'équipe de développement communautaire pour engager la communauté à s'impliquer dans les activités du Centre . Fonctions consistent notamment à aider le coordonnateur de CD avec la sensibilisation , la planification et l'exécution , les appels téléphoniques , préparation de documents et autres tâches qui peuvent être assignées événement.

 

Instructeur de l'ordinateur: Postuler Maintenant

Les bénévoles qui aident le travailleur de soutien communautaire dans l'enseignement des cours d'informatique . Volontaire enseigner aux autres comment fonctionner efficacement WORD et MICROSOFT OFFICE afin qu'ils puissent accroître leurs compétences en informatique . Cela contribue à l'organisation personnelle et préparation à l'emploi .

 

Instructeur de conditionnement physique: Postuler Maintenant

Les bénévoles qui aident l'équipe de développement communautaire pour engager la communauté dans les activités de remise en forme . Les tâches comprennent l'évaluation des participants pour les niveaux de condition physique , de créer une routine appropriée , exercice avec classe et enseigner aux participants d' effectuer des exercices / routines .

 

Frais adjoint des produits du marché::Postuler Maintenant

Les bénévoles qui aident la douce adjoint produits du marché. Les fonctions incluent : aider à mettre en place , démonter et nettoyer , service à la clientèle , en consultation avec les clients sur les achats de produits alimentaires , assurer zone est propre , l'élimination des boîtes de produire aider le personnel avec d'autres fonctions.

 

Adjoint de collecte de fonds: Postuler Maintenant

Les bénévoles qui aident aux activités de collecte de fonds . Les tâches comprennent Vérification des sites Web pour les demandes de subventions possibles , appelant les entreprises locales pour des dons d'enchères silencieuses , télécopie communiqués de presse et autres tâches assignées par l'associé de développement des ressources .

 

Sensibilisation adjoint: Postuler Maintenant

Les bénévoles qui aident à la sensibilisation au sein de la communauté . Les tâches comprennent l'élaboration et la prestation des dépliants de porte à porte dans la communauté , mettre des affiches , de prospection , téléphone de l'appelant , la recherche , la compilation et l'analyse des données .

 

Adjoint de couture: Postuler Maintenant

Les bénévoles qui aident au programme de couture . Les tâches comprennent la mise en place des machines et de vérifier pour s'assurer qu'ils fonctionnent bien , la mise en place de la salle pour le programme , prendre les présences , la mise en place du thé et du café , et d'aider à mettre de côté toutes les fournitures après les cours .

 

Couture instructeur: Postuler Maintenant

Les bénévoles qui enseignent le programme de couture . Ses responsabilités comprennent l'enseignement des compétences de couture de façon bienveillante pour s'assurer que les élèves comprennent ce qui est enseigné , d'effectuer des contrôles de maintenance réguliers sur des machines au besoin , communiquer avec le coordonnateur , la planification et la mise en œuvre des activités du programme et de répondre aux demandes de renseignements .

 

Médiateur Services de règlement des conflits: Postuler Maintenant

Les bénévoles qui aident le coordonnateur du SCRS en facilitant le développement de cas et la médiation lorsqu'ils sont affectés à un cas .

 

Teesdale Drop-In adjoint du programme Cook: Postuler Maintenant

Les bénévoles qui aident le cuisinier bénévole pour la halte- programme Teesdale , y compris aider à la préparation des aliments et aident à servir.

 

Teesdale Drop-in Programme Cook: Postuler Maintenant

Les bénévoles qui aident le personnel à la Teesdale baisse dans le programme . Les responsabilités incluent : aider à la préparation des repas et en aidant à servir.

 

Teesdale Drop-in Programme Aide de cuisine: Postuler Maintenant

Les bénévoles qui aident à l'entretien de la cuisine pendant le Drop In Programme . Ses responsabilités comprennent la mise en place des tables pour déjeuner , faire la vaisselle , casseroles et ustensiles servant des plats aux clients , nettoyer les tables et les surfaces de cuisine , de socialiser avec les participants .

 

Early Years Centre (baisse)

Programme d'aide: Postuler Maintenant

Les bénévoles qui aident à la baisse dans le Centre , y compris : mettre en place du programme , des tâches ménagères légères , la préparation des collations , surveillance des enfants sur les voyages de plein air , la surveillance pendant intérieure play- temps , la surveillance générale et la sécurité dans l'environnement .

 

Programme d'aide: Postuler Maintenant

Les bénévoles qui aident le département premiers services à l'enfance . Les responsabilités incluent aider à : mettre en place , des tâches ménagères légères , la préparation des collations et des visites sur le terrain déjeuners , la surveillance des enfants sur les voyages de plein air sur le terrain , qui travaillent sur ​​une base individuelle avec les enfants , le temps de salle de bain , la surveillance générale et la sécurité de la classe.

 

Nutrition Programme d'aide: Postuler Maintenant

Les bénévoles qui aident à la mise en place et le nettoyage du programme de nutrition pour les familles avec des enfants de 0-6 ans . Les fonctions comprennent la stérilisation des ustensiles de cuisine et des outils connexes , aider à l'exécution du programme , aider le personnel au besoin , aider à l'entretien ménager et d'aider à la surveillance générale et la sécurité dans l'environnement et d'aider à la surveillance générale et la sécurité dans l'environnement .

 

Clinique d'impôt

Impôt sur le revenu: Postuler Maintenant

Les bénévoles qui aident la communauté en offrant des services de l'impôt sur le revenu à un taux réduit. Rôles comprennent remplir des déclarations de revenus pour les personnes ayant un revenu inférieur à 25.000 dollars par an , veiller à ce que les déclarations de revenus sont complétés avec exactitude et en temps opportun .

 

Entretien

Motifs Conservation: Postuler Maintenant   Flyer

Les bénévoles qui aident avec le jardinage , tonte de gazon , feuilles ratissage , balayage , enlèvement de la neige et le soin de la pelouse.

 

Chambre Set-up/Janitorial: Postuler Maintenant

Les bénévoles qui aident avec le jardinage , le nettoyage , le nettoyage de l'installation de Windows ambiante et démolissent , éponger , balayer et passer l'aspirateur .

 

Repas à domicile / repas collectifs   Meals On Wheels Flyer

Nos programmes de popote roulante besoin de votre aide ! Nos Popote roulante est un service essentiel pour notre communauté . Les Popote roulante aide ceux qui sont incapables de cuisiner pour eux-mêmes et de fournir de délicieux et nutritifs repas tous du lundi au vendredi . Ce service a un impact énorme dans la vie de nos clients . Actuellement, nous sommes dans le besoin de coureurs engagés et pilotes volontaires qui sont passionnés à faire une différence dans leur communauté . Si vous êtes intéressé s'il vous plaît contactez-

Stella stellaj@wardenwoods.com

 

Commis administratif: Postuler Maintenant

Les bénévoles qui répondent aux appels entrants de téléphone , saisie de données , des sacs propres de MOW après chaque course , coureur substitut pour MOW et autres tâches assignées par le coordonnateur .

 

Rassembler à manger Lave-vaisselle: Postuler Maintenant

Les bénévoles qui aident au chargement et au déchargement du lave-vaisselle avec des assiettes et des ustensiles utilisés pour le programme . Les tâches comprennent le lavage des casseroles de cuisine , zone garder propre et bien rangé aider d'autres tâches qui lui sont assignées .

 

Salle rassembler vendredi Folk et assistants Friendship Club de cuisine: Postuler Maintenant

Les bénévoles qui aident à la préparation des repas et le service . Rôles des bénévoles sont d'aider à la cuisine , les préparations alimentaires , nettoyer et mettre en place , en veillant à ce que tout est préparé conformément aux spécifications; veiller à ce que les aliments sont manipulés de manière hygiénique et approfondie .

 

Assistants vendredi Folk & Amitié Programme du Club: Postuler Maintenant

Les bénévoles qui aident avec les activités des clients et la mise en œuvre des programmes , fournissent un soutien individualisé aux clients et aider les coordonnateurs à la demande

 

Bonne Boîte Bonne Bouffe bénévoles livraison: Postuler Maintenant

Les bénévoles qui aident les repas sur roues coordonnateur pour offrir la Bonne Boîte Bonne Bouffe aux clients . Les fonctions comprennent : la cueillette des boîtes pour les fruits et la livraison de nourriture à partir du bureau principal , la prestation de ces boîtes à la maison du client spécifié , percevoir le paiement du client et retourner à la coordonnatrice . Conseiller coordinateur des préoccupations ou des problèmes clients .

 

Meals on Wheels - Conducteur: Postuler Maintenant

Les bénévoles qui conduisent les coureurs dans les programme de popote roulante . Les responsabilités incluent : aider le coureur en cochant les repas et de les charger dans la voiture , conduire le repas et le coureur à l'endroit désigné , signaler les problèmes / préoccupations ou des observations à la Coordonnatrice , suivre les procédures de propreté et d'hygiène et retourner tous les repas non livrés le bureau .

 

Popote roulante runner: Postuler Maintenant

Les bénévoles qui fournissent des repas aux personnes âgées et autres adultes qualifiés dans les programme de popote roulante . Les responsabilités comprennent ; aider le conducteur à la vérification et le chargement des repas dans la voiture , offrir attentivement repas - notant les régimes spéciaux et les instructions , si le client ne répond pas, en suivant les procédures d'urgence , le retour des sacs à 74 Fir Valley Court , déversements propres , retourner repas non livrés et signaler tout problème / observations à la personne du personnel en charge .

 

Événements spéciaux

Événements spéciaux Bénévoles: Postuler Maintenant

Les bénévoles ne pas aider à la planification d'événements , mais ne nous aident dans la mise en œuvre de l'événement . Les responsabilités sont principalement pour le jour de l'événement et comprennent l'aide à l'enregistrement, la vente de billets , salutation , de la logistique et d'autres activités selon les besoins.

Evénements spéciaux groupe de travail adjoints bénévoles qui aident à l'organisation et la mise en œuvre des événements . Rôles de bénévoles comprennent l'organisation de spectacles , de la logistique , du lieu et des décorations , et tous les autres aspects de la planification et la mise en œuvre des événements spéciaux .

Événements spéciaux - Rôles de la planification à l'exécution

    Une . Production / Divertissement

    2 . Mise en scène / éclairage

    3 . hospitalité

    4 . transport

    5 . inscription

    6 . sécurité

    7 . Service à la clientèle / vente

    8 . planification

    9 . promotion

 

Transport

Pilote de transport: Postuler Maintenant

Les bénévoles qui ramassent et déposent les clients à partir et à leurs maisons . Les responsabilités incluent : rendez-vous médicaux , les services bancaires , etc

 

Liste des transports Shopping: Postuler Maintenant

Les bénévoles qui ramassent la liste d'épicerie et de l'argent d'un client à faire l'épicerie .

 

Service des bénévoles

Bénévoles administratif / adjointe Bureau: Postuler Maintenant

Les bénévoles qui aident aux tâches administratives, y compris le traitement de texte , le maintien de systèmes de fichiers , aider avec les envois , répondre au téléphone , de dépôt et d'autres tâches selon les besoins.

 

Bénévoles adjoint Département: Postuler Maintenant

Les bénévoles qui aident coordonnateur des événements spéciaux et des tâches de bureau . Tels que: Répondre aux appels téléphoniques , classement, photocopies et d'aider à mettre en place et le nettoyage des événement bénévole spécial .

 

Copyright © 2012 MNGD MEDIA

Warden Woods Community Centre Main Office - 74 Firvalley Court, Scarborough, ON M1L 1N9

Tel. 416-694-1138  Fax.  416-694-1161 Email. warden@wardenwoods.com

Warden Woods Logo

Save Our Community Centre.
Speak Out! Tell us what the community centre means to you.

More information

Volunteer Positions

Administrative

Reception Relief: Apply Now

Volunteers who assist the support services department, to relieve the receptionist on her lunch breaks. Duties include operating mail machine, fax and photocopier; respond to incoming calls, walk-ins, data entry and distribution of mail.

 

Adult Day Program

ADP Assistant Clerk: Apply Now

Volunteers who assist with administrative tasks. Roles include preparing mailings  to Senior’s , helping to promote the programme, responding to incoming phone calls and walk ins, data entry, filing and other duties assigned by the coordinator.

 

ADP Kitchen AssistantApply Now

Volunteers who assist with meal preparation for the senior’s day programme. Volunteer duties include set up and clearing of tables and lunch wares and utensils, ensuring kitchen is cleaned and sanitized after meals, serving food to clients. and other duties as requested by the coordinator.

 

ADP AssistantApply Now

Volunteers who assist the Coordinator and Recreationist with various tasks. Duties include assisting with client activities, assisting with the implementation of programmes, providing one on one support to clients and other duties assigned by the coordinator.

 

Governance

Board MemberApply Now

The Board is responsible for the oversight of Warden Woods Community Centre. A board member is required to attend monthly meetings, participate in making decisions and identify organizational goals and ensure that projects are moving forward. Board members may also be required to participate in standing or ad-hoc committees or working groups to help move the agency’s strategic priorities ahead.

 

Community Advisory GroupApply Now

Looking for a forum to voice the needs and issues of the local community?  Consider joining the Warden Woods Community Advisory Group (CAG).  The CAG members are a diverse group of local residents who ensure that Warden Woods’ programmes and services are effective and relevant.  This group is committed to identifying and mobilizing the strengths within our community to build a better future. Meets monthly. Training workshops provided.

 

Children’s Programme

Afterschool Programme Worker: Apply Now

Volunteers who assist the programme worker with the coordination of a wide range of social and recreational programmes. Duties include enforcing standards of acceptable behaviour within the group, assist in programme promotion, encourage relationship building within the group, and deal with issues that arise.

 

Children’s Programme Assistant: Apply Now

Volunteers who assist in the facilitation of programmes. Volunteer roles include being involved in the development of relationships within the club, enforcing rules and providing structure within the programme, offering assistance as needed.

 

Homework Help Assistant: Apply Now

Volunteers who provide homework assistance during the after school programme. Volunteer roles include providing homework assistance to any child who needs it, assisting children in developing skills and self-discipline, encouraging children and providing support to those who need it, deal with any issues that may arise

 

Community Development

Arts & Craft Workshop LeaderApply Now

Volunteers who assist the community development team with the arts & craft programme. Duties include assessing participants for knitting ability, evaluate aspects of participants’ work, provide encouragement and develop appropriate lessons for class.

 

Community Development AssistantApply Now

Volunteers who assist the community development team to engage the community to become involved in the Centre’s activities. Duties include assisting the CD Coordinator with outreach, event planning and execution, phone calls, preparation of documents and other duties that may be assigned.

 

Computer InstructorApply Now

Volunteers who assist the community support worker in teaching computer classes. Volunteer will teach others how to effectively operate WORD and MICROSOFT OFFICE so that they may increase their computer skills.  This helps with personal organization and employment readiness.

 

Fitness Instructor: Apply Now

Volunteers who assist the community development team to engage the community in fitness activities. Duties include assessing participants for physical fitness levels, create an appropriate routine, exercise with class and teach participants to perform exercises/routines.

 

Fresh Produce Market Assistant: Apply Now

Volunteers who assist the Fresh Produce Market Assistant. Duties include: assisting with set up, take down and clean up, customer service, consulting with customers about food purchases, ensuring area is clean, disposing of produce boxes assisting staff with any other duties.

 

Fundraising Assistant: Apply Now

Volunteers who assist with fundraising activities. Duties include Checking websites for possible grant applications, calling local businesses for silent auction donations, faxing media releases and other duties assigned by the Resource Development Associate.

 

Outreach AssistantApply Now

Volunteers who assist in outreach within the community. Duties include developing and delivering flyers door to door in the community, putting up posters, canvassing, telephone calling, research, compilation and analysis of data.

 

Sewing Assistant: Apply Now

Volunteers who assist with the sewing programme.  Duties include setting up the machines and checking to ensure they are functioning well, setting up the room for programme, taking attendance, setting up tea and coffee service, and helping to put away all the supplies after classes.

 

Sewing Instructor: Apply Now

Volunteers who teach the sewing programme. Responsibilities include teaching sewing skills in a caring manner to ensure that students understand what is being taught, performing regular maintenance checks on machines as required, communicating with the Coordinator, planning and implementing programme activities and responding to inquiries.

 

Conflict Resolution Services Mediator: Apply Now

Volunteers who assist the SCRS Coordinator in facilitating case development and mediation when assigned to a case.

 

Teesdale Drop-In Programme Assistant Cook: Apply Now

Volunteers who assist the volunteer cook for the Teesdale Drop-In Programme, including assisting with food preparation and help with serving.

 

Teesdale Drop-In Programme Cook: Apply Now

Volunteers who assist the staff with the Teesdale Drop in Programme. Responsibilities include: assisting with meal preparation and helping with serving.

 

Teesdale Drop-In Programme Kitchen Helper: Apply Now

Volunteers who assist in the maintenance of the kitchen during the Drop In Programme. Responsibilities include setting up tables for lunch, washing dishes, pots and utensils, serving food to clients, cleaning tables and kitchen surfaces, socializing with participants.

 

Early Years Centre (drop in)- Programme Aid:  Apply Now

Volunteers who assist with the Drop in Centre including: set up of the programme, light housekeeping duties,  preparation of snacks, supervision of the children on outdoor trips, supervision during indoor play-time, general supervision and safety in the environment.

 

Programme Aid: Apply Now

Volunteers who assist the Early Childhood Services department. Responsibilities include assisting with:  set up ,  light housekeeping duties, preparation of snacks and field trip lunches, supervision of children on outdoor field trips, working one on one with children, washroom time, general supervision and classroom safety.

 

Nutrition Programme Aid: Apply Now

Volunteers who assist with the set up and clean up of the nutrition programme for families with children 0-6 years old. Duties include sterilizing the cooking utensils and related tools, assist in the programme delivery, assist staff as needed, assist with housekeeping and assist with general supervision and safety in the environment and assist with general supervision and safety in the environment.

 

Tax Clinic

Income Tax: Apply Now

Volunteers who assist the community by providing income tax services at a discounted rate. Roles include completing tax returns for individuals with income less than $25,000 per year, ensuring that the tax returns are completed accurately and in a timely manner.

 

Maintenance

Grounds Keeping: Apply Now   Flyer

Volunteers who assist with gardening, lawn cutting, leaf raking, sweeping, snow removal and general lawn care.

 

Room Set-up/Janitorial: Apply Now

Volunteers who assist with gardening, clean up, cleaning of windows room setup and tear down, mopping, sweeping and vacuuming.

 

Meals On Wheels/Congregate Dining  Meals On Wheels Flyer

Our Meals on Wheels program needs your help! Our Meals on Wheels program is an essential service to our community. The Meals on Wheels program helps those who are unable to cook for themselves and provide delicious and nutritional meals every Mondays to Fridays. This service has a tremendous impact in the lives of our clients. Currently we are in need of committed Runners and Drivers volunteers who are passionate in making a difference in their community.  If you are interested please contact Stella at stellaj@wardenwoods.com

 

Administrative Clerk: Apply Now

Volunteers who respond to incoming phone calls, data entry, clean MOW bags after each run, substitute runner for MOW and other duties as assigned by the Coordinator.

 

Congregate Dining Dishwasher: Apply Now

Volunteers who assist with the loading and unloading of the dishwasher with plates and utensils used for the program. Duties include washing pots & pans, keeping area clean and tidy assisting with other duties as may be assigned.

 

Congregate Dining- Friday Folk and Friendship Club Kitchen Assistants: Apply Now

Volunteers who assist with dining preparation and service. Volunteer Roles include helping with cooking, food preparations, clean up and set up; ensuring that everything is prepared according to specifications; ensuring that food is handled in a hygienic and thorough manner.

 

Friday Folk & Friendship Club Program Assistants: Apply Now

Volunteers who assist with client activities and the implementation of programmes, provide one on one support to clients and assist coordinators as requested

 

Good Food Box Delivery Volunteer: Apply Now

Volunteers who assist the Meals on Wheels Coordinator to deliver the Good Food Box to clients. Duties include: picking up boxes for fruits and food delivery from the main office, deliver those boxes to the specified client’s home, collect payment from client and return to Coordinator. Advise coordinator of any client concerns or problems.

 

Meals on Wheels- Driver: Apply Now

Volunteers who drive the runners in the Meals on Wheels programme. Responsibilities include: assist the runner by checking the meals and loading them into the car, drive the meal and the runner to the designated location, report any problems/concerns or observations to the Coordinator, follow cleanliness and hygiene procedures and return any undelivered meals to the office.

 

Meals on Wheels Runner: Apply Now

Volunteers who deliver meals to seniors and other qualified adults in the Meals on Wheels programme. Responsibilities include; assist the driver in checking and loading meals into the car, deliver meals carefully - noting special diets and instructions, if client does not answer, following emergency procedures, return bags to 74 Fir Valley Court, clean spills, return undelivered meals and report any concerns/observations to the staff person in charge.

 

Special Events

Special Events Volunteer: Apply Now

Volunteers do not assist with the planning of events, but do assist in the implementation of the event.  Responsibilities are primarily for the day of the event and include assisting with registration, ticket sales, greeting, logistics and other activities as required.

Special Events Working Group Assistant Volunteers who assist with organizing and implementing events.  Volunteer roles include organizing entertainment, logistics, venue and decorations, and all other aspects of planning and implementing special events.

Special Events  - Roles from planning to execution

    1. Production/Entertainment

    2. Staging/Lighting

    3. Hospitality

    4. Transportation

    5. Registration

    6. Security

    7. Customer Service/Sales

    8. Planning

    9. Promotion

 

Transportation

Transportation Driver: Apply Now

Volunteers who pick up and drop off clients from and to their homes. Responsibilities include:  medical appointments, banking etc.

 

Transportation List Shopping: Apply Now

Volunteers that pick up the grocery list and money from client to do grocery shopping.

 

Volunteer Department

Volunteer Administrative/ Office Assistant: Apply Now

Volunteers who assist with administrative tasks including word processing, maintaining file systems, assisting with mailings, answering telephones, filing and other tasks as required.

 

Volunteer Department Assistant: Apply Now

Volunteers who assist coordinator with special events and office duties. Such as: Answering phone calls, filing, photocopying and assisting with set up and clean up of special volunteer event.

 

Warden Woods Community Centre Main Office - 74 Firvalley Court, Scarborough, ON M1L 1N9

Tel. 416-694-1138  Fax.  416-694-1161 Email. warden@wardenwoods.com

Copyright © 2012 MNGD MEDIA