Lancement du service de répit d'hiver 24 heures sur 24

pour les sans-abri au 705 Progress Avenue Progress Scarborough, ON

le 15 Novembre 2017 à 12:30pm

Service opérationnel du

15 Novembre 2017 - 15 Avril 2018

English

Conditions d'utilisation et Politique de confidentialité

Conditions d'utilisation

Bienvenue sur notre site Web. Si vous continuez à naviguer et utiliser ce site web, vous acceptez de respecter et d'être lié par les termes et conditions d'utilisation, qui, avec notre politique de confidentialité régissant la relation Warden Woods avec vous par rapport à ce site.

«Warden Woods» Le terme ou «nous» ou «nous» désigne le propriétaire du site Web dont le siège social est

74 Firvalley Court Scarborough, ON M1L 1N9. Notre but non lucratif numéro d'immatriculation organisation est 10819 0315 RR0001.

Le terme «vous» désigne l'utilisateur ou au téléspectateur de notre site Web.

 

L'utilisation de ce site Web est assujetti aux modalités d'utilisation suivantes:

Le contenu des pages de ce site est pour votre information générale et l'utilisation uniquement. Il est sujette à changement sans préavis. Ce site contient du matériel qui est détenue par ou autorisé à nous par l'intermédiaire du créateur de contenu (MNGD) et des tiers. Ce matériel inclut, et peut être limité à, la conception, la présentation, l'aspect et la convivialité, l'apparence et les graphiques. Toute reproduction est interdite, sauf en conformité avec l'avis de droit d'auteur, qui fait partie de ces termes et conditions. Toutes les marques reproduites sur ce site qui ne sont pas la propriété de ou sous licence, l'opérateur sont reconnues sur le site. De temps en temps, ce site peut inclure des liens vers d'autres sites. Ces liens sont fournis pour votre convenance pour fournir des informations supplémentaires. Ils ne signifient pas que nous approuvons le site (s). Nous n'avons aucune responsabilité pour le contenu des sites liés au Site (s). Votre utilisation de ce site et tout litige découlant d'une telle utilisation du site est soumise aux lois de l'Ontario, CANADA.

 

Politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité définit la manière dont Warden Woods utilise et protège les informations que vous donnez Woods Warden lorsque vous utilisez ce site. Warden Woods s'est engagé à faire en sorte que votre vie privée soit protégée. Si nous vous demandons de fournir certaines informations par lesquelles vous pouvez être identifié lors de l'utilisation de ce site, alors vous pouvez être assuré qu'il ne sera utilisé que conformément à la présente déclaration de confidentialité. Woods Warden peut changer cette politique de temps à autre en mettant à jour cette page, s'il vous plaît se référer régulièrement. Cette politique est en vigueur du 15 Janvier 2013.

 

Nous pouvons recueillir les informations suivantes:

Nom (s), coordonnées incluant l'adresse courriel, des informations démographiques telles que le code postal, préférences et intérêts, d'autres informations pertinentes pour nos statistiques. De temps en temps, nous pouvons également utiliser vos informations pour vous contacter à des fins de sensibilisation. Nous pouvons vous contacter par e-mail, sociaux notifications des médias, par téléphone, par télécopieur ou par la poste. Nous pouvons utiliser ces informations pour personnaliser le site selon vos intérêts.

Nous sommes déterminés à faire en sorte que votre information est sécurisée. Afin d'empêcher tout accès non autorisé ou la divulgation, nous avons mis en place des procédures physiques, électroniques et de gestion pour sauvegarder et sécuriser les informations que nous recueillons en ligne.

 

Copyright © 2012 MNGD MEDIA

Warden Woods Community Centre Main Office - 74 Firvalley Court, Scarborough, ON M1L 1N9

Tel. 416-694-1138  Fax.  416-694-1161 Email. warden@wardenwoods.com

Launch of 24 Hour Winter Respite Service

for Homeless People at 705 Progress Avenue Scarborough, ON

on November 15, 2017 at 12:30pm

Service operating from November 15 2017 - April 15 2018

Français

Terms of Use & Privacy Policy

Terms of Use

Welcome to our website. If you continue to browse and use this website, you are agreeing to comply with and be bound by the following terms and conditions of use, which together with our privacy policy govern Warden Woods' relationship with you in relation to this website. The term 'Warden Woods' or 'us' or 'we' refers to the owner of the website whose registered office is 74 Firvalley Court Scarborough, ON M1L 1N9.

Our non-profit organization registration number is 10819 0315 RR0001. The term 'you' refers to the user or viewer of our website.

 

The use of this website is subject to the following terms of use:

The content of the pages of this website is for your general information and use only. It is subject to change without notice. This website contains material which is owned by or licensed to us through the content creator(MNGD) and third parties. This material includes, and may be limited to, the design, layout, look & feel, appearance and graphics. Reproduction is prohibited other than in accordance with the copyright notice, which forms part of these terms and conditions. All trade marks reproduced in this website which are not the property of, or licensed to, the operator are acknowledged on the website. From time to time this website may also include links to other websites. These links are provided for your convenience to provide further information. They do not signify that we endorse the website(s). We have no responsibility for the content of the linked website(s). Your use of this website and any dispute arising out of such use of the website is subject to the laws of Ontario, CANADA.

 

Privacy Policy

This privacy policy sets out how Warden Woods uses and protects any information that you give Warden Woods when you use this website. Warden Woods is committed to ensuring that your privacy is protected. Should we ask you to provide certain information by which you can be identified when using this website, then you can be assured that it will only be used in accordance with this privacy statement. Warden Woods may change this policy from time to time by updating this page, please refer back periodically. This policy is effective from January 15, 2013.

 

We may collect the following information:

Name(s), contact information including email address, demographic information such as postal code, preferences and interests, other information relevant to our statistics. From time to time, we may also use your information to contact you for outreach purposes. We may contact you by email, social media notifications, phone, fax or mail. We may use the information to customise the website according to your interests.

We are committed to ensuring that your information is secure. In order to prevent unauthorised access or disclosure, we have put in place suitable physical, electronic and managerial procedures to safeguard and secure the information we collect online.

Warden Woods Community Centre Main Office - 74 Firvalley Court, Scarborough, ON M1L 1N9

Tel. 416-694-1138  Fax.  416-694-1161 Email. warden@wardenwoods.com

Copyright © 2012 MNGD MEDIA