Warden Woods Logo

Sauvegarder Notre Centre Communautaire.
Parlez-en! Dites-nous ce que signifie le centre communautaire
pour vous.
Plus d'informations

English

Bienvenue à Warden Woods

Bienvenue à Warden Woods!

Au Woods Warden, nos nombreux programmes et services diversifiés, des projets communautaires et des événements spéciaux pour tous les goûts. Depuis plus de 40 ans, nous avons travaillé à bâtir des communautés d'entraide, la compassion, interdépendants et juste au sud-ouest de Scarborough.

 

Notre personnel dévoué et des bénévoles fournissent plus de 50 programmes et services couvrant tout le spectre des enfants et à la jeunesse, la santé des personnes âgées et de bien-être, la programmation communautaire et le développement, et l'assistance d'intervention d'urgence qui tiennent compte des besoins variés et riche mosaïque culturelle du quartier.

 

Comme notre communauté, nous sommes constamment à raconter une nouvelle histoire et d'envisager un avenir solide et durable. Warden Woods est un excellent endroit pour être!

Our Programmes & Services

Nos programmes sont axés sur les soins centrés sur le client, fournir aux personnes âgées les outils et les ressources nécessaires pour leur permettre de rester confortablement chez eux tout en recevant le soutien, les soins à domicile, les repas et les activités récréatives.

Nos enfants et nos programmes pour les jeunes sont amusantes, éducatives et visant à aider les jeunes âgés de 0 à 24 à éveiller leur plein potentiel dans la vie. Nous offrons des programmes culturellement pertinents, des ateliers éducatifs et des cours pratiques qui mettent l'accent sur ​​les saines habitudes de vie et le renforcement des compétences.

Nous partageons les points forts, donner un coup de main, et de favoriser le renforcement des réseaux sociaux par le biais des programmes de loisirs, des services communautaires, des cours de formation et des ateliers, et au centre d'évènements et célébrations.

Copyright © 2012 MNGD MEDIA

Warden Woods Community Centre Main Office - 74 Firvalley Court, Scarborough, ON M1L 1N9

Tel. 416-694-1138  Fax.  416-694-1161 Email. warden@wardenwoods.com

Warden Woods Logo

Save Our Community Centre.
Speak Out! Tell us what the community centre means to you.

More information

Welcome to Warden Woods

Welcome to Warden Woods!

At Warden Woods, our many diverse programmes and services, community projects and special events offer something for everyone.  For over 40 years, we have worked to build caring, compassionate, interdependent and just communities in southwest Scarborough.

 

Our dedicated staff and volunteers provide over 50 programmes and services covering the spectrum of children and youth services; seniors health & wellness; community programming & development; and crisis intervention assistance that reflect the varied needs and rich cultural mosaic of the neighbourhood.

 

Like our community, we are continuously telling a new story and envisioning a strong, sustainable future.  Warden Woods is a great place to be!

Our Programmes & Services

Our programmes focus on client centred care, providing seniors with the tools and resources to allow them to remain comfortably in their own homes while receiving support, home care, meals and recreational opportunities.

Our children and youth programmes are fun, educational and geared to helping young people aged 0 to 24 to awaken their full potential in life. We provide culturally relevant programmes, educational workshops and practical classes that focus on healthy lifestyle and skill building.

We share strengths, lend a helping hand, and foster stronger social networks through recreational programming, community services, training classes and workshops, and centre events and celebrations.

Warden Woods Community Centre Main Office - 74 Firvalley Court, Scarborough, ON M1L 1N9

Tel. 416-694-1138  Fax.  416-694-1161 Email. warden@wardenwoods.com

Copyright © 2012 MNGD MEDIA