Warden Woods Logo

Sauvegarder Notre Centre Communautaire.
Parlez-en! Dites-nous ce que signifie le centre communautaire
pour vous.
Plus d'informations

English

Conseil d'administration 2016 / 2017

Khalid Ahmed, MA, Chair est fier d'avoir vécu dans la communauté de Warden Woods pendant 18 ans avant de déménager sa famille à Toronto en 2016. Il est actuellement candidat au doctorat à l'Université de Toronto. Il détient une maîtrise en sciences politiques et un baccalauréat spécialisé en arts et en sciences, tous deux de l'Université de Toronto. Ses recherches portent généralement sur les politiques de développement comparatif et les politiques publiques dans les pays du tiers monde. Khalid est secrétaire général de l'Organisation des droits de l'homme du Canada soudanais à Toronto et ancien membre du conseil d'administration de l'Association des anciens du Collège Woodsworth de l'Université de Toronto.

Kevin Wijesingha, BA, Membre du conseil et du comité des finances; Ayant grandi dans la région de Warden Woods, M. Wijesingha est très conscient des défis auxquels la communauté est confrontée. Son entraînement entreprenant a commencé à l'université où il a exploité une entreprise de technologie tout en acquérant un baccalauréat ès arts et des sciences avec des honneurs de l'Université de Toronto. À l'obtention de son diplôme, il a dirigé avec succès une société de gestion de talents pendant 8 ans. Il gère maintenant des garderies communautaires. Cette nouvelle phase de sa vie est de donner à la communauté qui l'a aidé au fil des ans. Ses intérêts résidaient dans l'esprit d'entreprise communautaire et la politique.

Dr. Tanmay Panda A été impliqué dans le travail de communauté depuis ses jours d'étudiant en Inde et à Dubaï. Académicien de profession, Tanmay détient aussi bien le doctorat que M. Phil. Degrés en gestion de la Delhi School of Economics, Université de Delhi, en Inde, en plus d'une maîtrise en ressources humaines. Avant de venir au Canada, il a travaillé comme professeur et doyen au BITS Pilani (l'une des meilleures universités de l'Inde) à leur campus de Dubaï. Il a été impressionné par la variété de travail que fait WWCC et a été fasciné par la passion avec laquelle le travail est fait; Ce qui en fait son premier choix pour faire du bénévolat. Bien qu'il soit un nouvel immigrant, il a été apprécié pour son travail de bénévolat à l'AWICS et au Scarborough Senior Club. Il enseigne actuellement à l'Université de Guelph et à d'autres écoles de commerce comme professeur.

Mehnaaz Bholat, BBA, CA, CPA, Est actuellement analyste financier chez Morneau Shepell. Diplômé de la Schulich School of Business en 2011, Mehnaaz a commencé à plein temps avec

PricewaterhouseCoopers LLP et a obtenu la désignation de comptable professionnel agréé en octobre 2014. Pendant son temps chez PwC, elle a vérifié divers organismes sans but lucratif. Actuellement Mehnaaz travaille au sein du service de reporting externe de Morneau Shepell et ses responsabilités comprennent la compilation des états financiers, des entrées de mois et des audits externes. Dans son temps libre, elle aime s'impliquer dans des activités communautaires et passer du temps avec sa famille. Mehnaaz est très motivé à aider la communauté en tant que membre du conseil d'administration de Warden Woods.

Ahilan Kumaraverl. MBA, Ahilan apportera son point de vue et son expérience professionnelle au leadership et au travail d'équipe de valeur au conseil d'administration. Depuis plus de 5 ans, Ahilan

A travaillé dans les rôles de consultation avec un accent sur les fonctions au sein du secteur des services financiers. Il a complété son MBA de l'Université Queen's.

Resala Alezy, MSc Statistics/Social Work, Resala a travaillé en Suède, en Finlande et au Canada, en acquérant une vaste expérience de l'administration des données, en recueillant les données exactes, en analysant les données de collecte de fonds, la planification des événements, le marketing, la planification des règlements et les nouveaux arrivants. Elle applique une initiative personnelle et une éthique de travail solide pour aider les organismes sans but lucratif et les collectivités. À l'heure actuelle, Resala fait de la recherche, analyse et présente des données qualitatives et quantitatives, ainsi que de l'enseignement à l'École de commerce et de technologie du Canada à Toronto.

Doly Begum, MSc., Est un organisateur communautaire dédié depuis plus de 12 ans. En tant que femme immigrante de première génération qui a vécu les difficultés auxquelles sont confrontées les familles en raison du manque de services sociaux, Doly comprend le besoin de projets communautaires qui fournissent de l'aide et du soutien. Elle travaille avec des groupes socialement marginalisés pour les relier aux ressources et au soutien nécessaires. Le travail de Doly se concentre sur la force des membres marginalisés pour encourager la croissance de la communauté. Doly a obtenu un baccalauréat spécialisé en arts de l'Université de Toronto et une maîtrise en sciences de University College London. Elle est actuellement conseillère privée à la campagne provinciale et directrice des relations gouvernementales au sein de l'Unité de la jeunesse. L'expérience professionnelle de Doly comprend la politique publique, les affaires politiques,

L'intégration de la problématique hommes-femmes et la conception et la gestion des projets. Doly a commencé en tant que membre du groupe consultatif communautaire au Centre communautaire Warden Woods et a continué à titre de membre du conseil à WWCC.

Joe Barbieri, Est un retraité récent avec l'expérience de gestion d'affaires qui inclut la responsabilité de profit et de perte, ventes et marketing, surveillance financière et opérations.

Je suis là pour contribuer à la vitalité de la communauté sud-ouest de Scarborough et de développer votre capacité de leadership?

Warden Woods accueille ceux qui sont prêts à partager leur savoir-faire, apprendre des autres et de donner quelques heures par mois pour en savoir plus de se joindre à notre conseil d'administration. Les membres du conseil de porter la voix de la communauté à la direction de l'agence et de vision à long terme.

 

Contact: Adjointe Administrative  à 416-694-1138 ext 160 ou adminassist@wardenwoods.com

Copyright © 2012 MNGD MEDIA

Warden Woods Community Centre Main Office - 74 Firvalley Court, Scarborough, ON M1L 1N9

Tel. 416-694-1138  Fax.  416-694-1161 Email. warden@wardenwoods.com

Warden Woods Logo

Save Our Community Centre.
Speak Out! Tell us what the community centre means to you.

More information

Board of Directors 2016 / 2017

Khalid Ahmed, MA, Chair is proud to have lived in the Warden Woods community for 18 years before relocating his family within Toronto in 2016. He is currently a Doctoral Candidate at the University of Toronto. He holds a Master’s of Political Science degree and an Honours Bachelor of Arts and Science degree, both from the University of Toronto. His research generally focuses on comparative development politics and public policy in third world countries. Khalid is the Secretary General of the Sudanese Canadian Human Rights Organization in Toronto and a former board member of the Woodsworth College Alumni Association, University of Toronto.

Kevin Wijesingha, BA, Board and finance committee member; having grown up in the Warden Woods area, Mr. Wijesingha is keenly aware of the challenges the community faces. His entrepreneurial drive began in university where he operated a technology company while acquiring a Bachelor of Arts and Science degree with honors from the University of Toronto. Upon graduation he successfully operated a talent management firm for 8 years. He now operates community based child care centers. This new phase in his life is about giving back to the community which has helped him over the years. His interests lay in community based entrepreneurship and politics.

Dr. Tanmay Panda has been involved in community work since his student days in India and Dubai. An academician by profession, Tanmay holds both Doctorate and M.Phil. Degrees in Management from Delhi School of Economics, University of Delhi, India in addition to a Master’s degree in Human Resources. Before coming to Canada, he was working as a Professor and Dean with BITS Pilani (one of the top universities of India) at their Dubai Campus. He was impressed with the variety of work that WWCC does and was spellbound by the passion with which the work is done; making it his first choice to volunteer. Even though a new immigrant he has received appreciation for his volunteering work at AWICS and Scarborough Senior Club. He is currently teaching at University of Guelph and other Business Schools as a Professor.

Mehnaaz Bholat, BBA, CA, CPA, is currently a Senior Financial Analyst at Morneau Shepell. A graduate of the Schulich School of Business in 2011, Mehnaaz started full time with

PricewaterhouseCoopers LLP and obtained the Charted Professional Accountant Designation in October 2014. During her time at PwC, she audited various not for profit organizations. Currently Mehnaaz works in the external reporting department at Morneau Shepell and her responsibilities include the compilation of financial statements, month entries and external audits. In her free time she likes to get involved in community activities and spend time with her family. Mehnaaz is highly motivated to helping the community as a member of the Warden Woods Board.

Ahilan Kumaraverl. MBA, Ahilan will bring his perspective and professional experience in valued based leadership and teamwork to the Board of Directors. For over 5 years, Ahilan has

worked in consulting roles with a focus on functions within the Financial Services industry. He completed his MBA from Queen’s University.

Resala Alezy, MSc Statistics/Social Work, Resala has worked in Sweden, Finland and Canada, gathering extensive experience in data administration, gathering the accurate data, analyzing data Fundraising, Event Planning, Marketing, Settlement planning and newcomer supports. She applies personal initiative, and a strong work ethic to help not-for profit organizations and communities. Currently, Resala is doing research, analyzing and presenting qualitative and quantitative data as well as teaching at the Canadian College of Business and Technology in Toronto.

Doly Begum, MSc., is a dedicated community organizer for over 12 years. As a first-generation immigrant woman who experienced the struggles that families face with a lack of social services, Doly understands the need for community projects that provide help and support. She works with socially marginalized groups to connect them to resources and support needed. Doly’s work focuses on harnessing the strength of marginalized members to encourage growth of the community. Doly graduated with an Honours Bachelor of Arts from University of Toronto and a Master of Science from University College London. She is currently a Private Consultant working on a provincial campaign as well as the Director of Government Relations at Power Unit Youth Organization. Doly’s professional experience includes public policy, political affairs,

gender mainstreaming, and project design and management. Doly started as a Community advisory Group member at Warden Woods Community Centre and has continued as Board member in WWCC.

Joe Barbieri, is a recent retiree with Business management experience that includes Profit and Loss responsibility, sales and marketing, financial oversight and operations.

Looking to contribute to the vibrancy of the southwest Scarborough community and develop your leadership capacity?

Warden Woods welcomes those willing to share their expertise, learn from others and give a few hours per month to learn more

about joining our Board of Directors. Board members bring the voice of the community to the agency’s leadership and long term vision.

 

Contact: Administrative Assistant at 416-694-1138 ext or 160 adminassist@wardenwoods.com

Warden Woods Community Centre Main Office - 74 Firvalley Court, Scarborough, ON M1L 1N9

Tel. 416-694-1138  Fax.  416-694-1161 Email. warden@wardenwoods.com

Copyright © 2012 MNGD MEDIA