Lancement du service de répit d'hiver 24 heures sur 24

pour les sans-abri au 705 Progress Avenue Progress Scarborough, ON

le 15 Novembre 2017 à 12:30pm

Service opérationnel du

15 Novembre 2017 - 15 Avril 2018

English

Conseil d'administration 2018 / 2018

Mehnaaz Bholat, BBA, CA, CPA - Chair est actuellement analyste financier principal chez Morneau Shepell.

Diplômée de la Schulich School of Business en 2011, Mehnaaz a commencé à travailler à plein temps chez PricewaterhouseCoopers LLP et a obtenu la désignation de comptable professionnel agréé en octobre 2014. Au cours de son mandat chez PwC, elle a vérifié divers organismes sans but lucratif. Actuellement, Mehnaaz travaille au service des rapports externes chez Morneau Shepell et ses responsabilités comprennent la compilation des états financiers, des entrées de mois et des vérifications externes. Dans son temps libre, elle aime s'impliquer dans les activités communautaires et passer du temps avec sa famille. Mehnaaz est très motivé pour aider la communauté en tant que membre du conseil d'administration de Warden Woods.

Kevin Wijesingha, BA, Membre du comité et du comité des finances; ayant grandi dans la région de Warden Woods, M. Wijesingha est très conscient des défis auxquels la communauté est confrontée. Son entreprise a débuté à l'université, où il a exploité une entreprise de technologie tout en acquérant un baccalauréat ès arts et en sciences avec mention de l'Université de Toronto. Après l'obtention de son diplôme, il a géré avec succès une entreprise de gestion des talents pendant 8 ans. Il gère maintenant des garderies communautaires. Cette nouvelle étape de sa vie consiste à redonner à la communauté qui l'a aidé au fil des ans. Ses intérêts résident dans l'entrepreneuriat et la politique communautaires.

Dr. Tanmay Panda, a été impliqué dans le travail communautaire depuis ses années d'études en Inde et à Dubaï. Académicien de profession, Tanmay est titulaire d'un doctorat et d'un M.Phil. Diplômes en gestion de Delhi School of Economics, Université de Delhi, en Inde, en plus d'une maîtrise en ressources humaines. Avant de venir au Canada, il travaillait comme professeur et doyen à BITS Pilani (l'une des meilleures universités de l'Inde) sur son campus de Dubaï. Il a été impressionné par la variété de travail que WWCC fait et a été fasciné par la passion avec laquelle le travail est fait; ce qui en fait son premier choix pour faire du bénévolat. Même s'il est un nouvel immigrant, il a été remercié pour son travail bénévole à l'AWICS et au Scarborough Senior Club. Il enseigne actuellement à l'Université de Guelph et dans d'autres écoles de commerce en tant que professeur.

Joe Barbieri, est un retraité récent avec une expérience en gestion d'entreprise qui comprend la responsabilité de profits et pertes, les ventes et le marketing, la surveillance financière et les opérations.

Ahilan Kumaraverl, MBA, Ahilan apportera son point de vue et son expérience professionnelle en leadership et en travail d'équipe au conseil d'administration. Depuis plus de 5 ans, Ahilan a travaillé dans des rôles de conseil en mettant l'accent sur les fonctions au sein de l'industrie des services financiers. Il a complété sa maîtrise en administration des affaires de l'Université Queen's.

Aleem Khan, vit dans la communauté de Warden Woods depuis 2013. Il est titulaire d'une maîtrise en économie de l'Université du Punjab et d'un baccalauréat en commerce de l'Université Ryerson. Travaille actuellement comme comptable général pour Vital Links. A travaillé pour la Fondation des maladies du cœur et diverses organisations à but non lucratif. Avoir une expérience de gestion de l'unité de tricot qui comprend le marketing, la supervision financière et les opérations.

Rabeya Sultana, est un nouvel arrivant au Canada avec une expérience de première main des difficultés qui accompagnent le fait de commencer une vie dans un nouveau pays tout en apprenant une nouvelle langue. Les services sociaux tels que ceux offerts au Centre communautaire Warden Woods (WWCC) ont aidé Rabeya et sa famille à se frayer un chemin au Canada. Aujourd'hui, Rabeya est une infirmière diplômée avec plus de trois ans d'expérience en soins infirmiers de première ligne à Toronto. Elle a travaillé dans d'autres domaines de la santé, y compris le siège social d'un hôpital et dans les achats de soins de santé. Rabeya termine actuellement son MBA à la DeGroote School of Business, spécialisée en administration des soins de santé. La précédente expérience de travail de Rabeya, combinée à son sens aigu des affaires, la positionne de façon unique pour intégrer des perspectives variées dans son rôle de membre du conseil d'administration de WWCC.

Doly Begum, MSc., est un organisateur communautaire dédié depuis plus de 12 ans. En tant que femme immigrée de première génération qui a connu les difficultés auxquelles les familles font face avec un manque de services sociaux, Doly comprend la nécessité de projets communautaires qui fournissent de l'aide et du soutien. Elle travaille avec des groupes socialement marginalisés pour les mettre en relation avec les ressources et le soutien nécessaires. Le travail de Doly se concentre sur l'exploitation de la force des membres marginalisés pour encourager la croissance de la communauté. Doly est titulaire d'un baccalauréat spécialisé en arts de l'Université de Toronto et d'une maîtrise en sciences de l'University College de Londres. Elle est actuellement consultante privée travaillant sur une campagne provinciale ainsi que directrice des relations gouvernementales à la Power Unit Youth Organization. L'expérience professionnelle de Doly comprend la politique publique, les affaires politiques, l'intégration du genre, la conception et la gestion du projet. Doly a commencé comme membre du groupe consultatif communautaire au Centre communautaire Warden Woods et a continué à siéger au conseil d'administration de WWCC.

Je suis là pour contribuer à la vitalité de la communauté sud-ouest de Scarborough et de développer votre capacité de leadership?

Warden Woods accueille ceux qui sont prêts à partager leur savoir-faire, apprendre des autres et de donner quelques heures par mois pour en savoir plus de se joindre à notre conseil d'administration. Les membres du conseil de porter la voix de la communauté à la direction de l'agence et de vision à long terme.

 

Contact: Adjointe Administrative  à 416-694-1138 ext 160 ou adminassist@wardenwoods.com

Copyright © 2012 MNGD MEDIA

Warden Woods Community Centre Main Office - 74 Firvalley Court, Scarborough, ON M1L 1N9

Tel. 416-694-1138  Fax.  416-694-1161 Email. warden@wardenwoods.com