Warden Woods Logo

Sauvegarder Notre Centre Communautaire.
Parlez-en! Dites-nous ce que signifie le centre communautaire
pour vous.
Plus d'informations

English

Assisted Living & Aide Accueil

 

Notre zone de service

primaire est situé au sud du lac, au nord jusqu'à l'avenue Eglinton

Contactez-nous pour plus d'informations

Byng Towers assistée Programme Surface:

Fournit sur ​​place des soins de compassion et de services à faible revenu, les personnes âgées frêles et les personnes vivant avec un handicap. Soins personnels fournis par notre équipe professionnelle, compassion des PSSP (personnel de soutien). Les services de soutien comprennent: des visites quotidiennes, des rappels de médicaments, les contrôles de sécurité, le soutien entretien ménager léger, 24 Système d'intervention d'urgence personnel d'alerte directe (10.00 $ par mois), les transports, les voyages et le shopping. Aînés à participer à des activités sociales et de cercle social, des conférences et des événements spéciaux. Lieu: Tours Byng, 3330, avenue Danforth

 

Programme de soutien à domicile:

Soutien à domicile des personnes âgées et sert les personnes handicapées qui ont besoin d'aide pour maintenir leur indépendance et tranquillité d'esprit dans la communauté. Notre équipe professionnelle de travailleurs de soutien à domicile offrent une aide pour l'entretien ménager, la lessive, la préparation des repas, achats, opérations bancaires, escorte aux rendez-vous. Les besoins des clients sont évalués individuellement. Les frais varient.

 

Chaleur / Froid Programme d'alerte:

Les clients qui pourraient être à risque lors de chaleur ou le froid extrême sont appelés et contrôlés à chaque fois qu'une alerte est émise par Santé publique de Toronto.

 

Cour Travail / Déneigement

Fournit travaux de jardinage et de déneigement assistance pour les personnes âgées ou les personnes handicapées. Peut être utilisé sur une base régulière ou au besoin. La rémunération des services.

 

Réassurance Téléphone

Matches bénévoles auprès des personnes âgées ou des personnes handicapées. Réduit l'isolement, améliore le bien-être. Les besoins des clients sont évaluées afin de déterminer la fréquence des appels, c'est à dire à l'arrivée et pour les rappels de prendre des médicaments.

 

Contacter Andrea, Coordonnateur de soutien à domicile au 416-694-1138 ext 138 ou

 andreaw@wardenwoods.com

Copyright © 2012 MNGD MEDIA

Warden Woods Community Centre Main Office - 74 Firvalley Court, Scarborough, ON M1L 1N9

Tel. 416-694-1138  Fax.  416-694-1161 Email. warden@wardenwoods.com

Warden Woods Logo

Save Our Community Centre.
Speak Out! Tell us what the community centre means to you.

More information

Assisted Living & Home Help

 

Our primary service area is south to the lake, north to Eglinton Avenue

Contact us for more

information

Byng Towers Assisted Living Programme:

Provides on-site compassionate care and services to low-income, frail seniors and those living with disabilities.  Personal care provided by our professional, compassionate team of PSWs (Personal Support Workers).  Support services include: daily visits, medication reminders, security checks, light housekeeping support, 24 hour Direct Alert Personal Emergency Response System($10.00 monthly), transportation, trips and shopping. Seniors participate in social and recreational activities including social circle, lectures and special events.

Location:  Byng Towers, 3330 Danforth Avenue

 

Home Support Programme:

Home Support serves seniors and persons with disabilities who require assistance to maintain their independence and peace of mind in the community.  Our professional team of Home Support Workers provide assistance with housekeeping, laundry, meal preparation, shopping, banking, escorts to appointments.  Client needs are assessed individually.  Fees vary.

 

Heat/Cold Alert Programme:

Clients who may be at risk during extreme heat or cold weather are called and monitored whenever an alert is issued by Toronto Public Health.

 

Yard Work/Snow Removal

Provides yard work and snow removal assistance for seniors or persons with disabilities.  May be used on an ongoing basis or as needed.  Fee-for-service.

 

Telephone Reassurance

Matches volunteers with seniors or those with disabilities.  Reduces isolation, improves well-being. Clients’ needs are assessed to determine the frequency of the calls, ie to check in and for reminders to take medications.

 

Contact Andrea, Home Support Coordinator at 416-694-1138 ext 138 or andreaw@wardenwoods.com

Warden Woods Community Centre Main Office - 74 Firvalley Court, Scarborough, ON M1L 1N9

Tel. 416-694-1138  Fax.  416-694-1161 Email. warden@wardenwoods.com

Copyright © 2012 MNGD MEDIA